RATC 2011

banniere copie

Samedi 29 Janvier 2011à partir de 19h30
Jouy aux Arches
Centre Socio-Culturel Claude Antoine

Prévente : 5€
Sur place : 10
L’intégralité des bénéfices sera reversé à la Ligue contre le cancer.

 

Le projet est né à l’initiative de Jacques JOPPIN. Faire participer la population locale de la Communauté de Communes du Val de Moselle autour d’un projet commun : la mise en place d’un festival de musique actuelle aux influences rock, ainsi que réunir des fonds pour la recherche contre le cancer, tel est le but de cette manifestation.

Actuellement, l’organisation du festival en est à sa finition.

 

Le festival donnera une chance à 5 groupes de la région de se produire, notamment Soundlike et Cedrus. Les autres groupes seront sélectionnés lors du concert du Téléthon le 4 Décembre.

 

Si vous souhaitez assister au festival, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer les places en envoyant un mail, ou au Centre Socio Culturel de Jouy-aux-Arches.

Présélections

Nous recherchons toujours des groupes afin de participer aux présélections pour le festival Rock against the cancer.

Ils auront l’occasion de se produire lors du Téléthon qui aura lieu le 04 décembre 2010 au centre socioculturel de Jouy-aux-Arches. Pour cela, il suffit d’envoyer un mail a rockenconcept@gmail.com, et les instructions vous seront envoyées par mail.

Le tarif du concert est de 2€ (les bénéfices étant intégralement reversés à l’association AFM-Téléthon). Les groupes participant à l’évènement sont bien entendus exemptés de cette somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *