Le groupe Electrogène et sa musette.

Le groupe Electrogène vous propose une prestation orchestre de musette sur Metz et ses environs.
Nous vous invitons en musique du musette des origines aux chansons allemandes en passant par un repertoire variété plus récent.
Accordéon , guitare/basse batterie, clavier et chant!
Vous trouverez sur ce site de quoi en savoir plus sur notre musique et nos activités, en particulier la date des prochains concerts, bals musette, spectacles tout public ou ambiance guinguette pour mariages et fêtes.

Electrogène propose deux heures de prestations musicales oscillant de la java bleue, à In Munchen Steht ein Haufbrauhaus en passant par Joe dassin, cookie Dingler et Henri Salvador.

Le groupe electrogene, un veritable orchestre musette depuis 1997.

Le groupe electrogene est né avec l’objectif d’apporter un divertissement musical aux publics qui en sont écartés.
Le groupe a été trés actif avec des animations régulières à l’accueil Jean Rodhain du secours catholique, l’amapa, l’association vaincre la mucoviscidose ou encore les instituts médicaux éducatifs (IME). Le groupe a d’ailleurs contribué a enregistrer le spectacle « Jean qui rêve » avec la contribution des eleves de l’IMPRO la Horgne en 2007.

L’orchestre actuelle comporte 4 membres fidèles composé d’un accordéoniste, bassiste et clavier et depuis 2018 d’une chanteuse.
Le groupe est autonome d’un point de vue matériel et possède un répertoire couvrant les années 30 aux années 80 pour une durée de 2h00.

Contactez nous pour plus d’informations.